E

E

mercredi 21 juin 2017

Les chemins viables et les chemins de perditions

Le pragmatisme véridique oblige les quêteurs logiques à devoir suivre les idées viables ou leurs corps subissent des réactions nerveuses automatiques qui détruisent les formes biologiques et cérébrales dans le temps malgré l'obstination de certains à essayer de tenter de stabiliser les formes en forçant sur le physique, mais le chemin des efforts futiles est vain personne ne l'ayant réussi ces gens n'ont pas de modèle viable leur servant de point de reperd, ils s'obstinent à essayer d'évoluer selon des concepts trop personnels pour être viables, pour eux et pour les autres individus qui suivraient leurs exemples ratés puisque ayant conduit à la dégénérescence intégrale du corps qui porte leurs âmes et leurs métaphysiques et l'ajout spectral artificiel coloré.

Le quêteur logique, utilisant la raison, observe son corps sans tricher, les dégradations sont là à cause de l'utilisation contre eux des charges spectrales en négatif qui procurent des désagréments de surface qui marquent la peau de boutons ou autres tâches rougeâtres présentes aux points de manipulations électromagnétiques les plus utilisés.

Le but sur terre est d'éveiller en soi les raisons parfaites afin de pouvoir cheminer dans le labyrinthe de la raison sans devoir se retrouver devant des impasses que les quêteurs misérables creuses.
Le labyrinthe existe à cause des idées personnelles des gens, chaque personne s'étant formé une cérébralité individuelle déficiente dans laquelle les mauvaises idées éveillées conduisent à une impasse qui est la fin de l'inventivité idéologique déjà activée, la terminaison des idées activées, il est possible d'activer une suite à l'impasse idéologique en ajoutant des idées mais cela revient à creuser une suite d'impasses qui accroissent le nombre de mauvais chemins idéologiques avec pour ceux qui se livrent à ce genre d'évolution illusoire l'impression qu'ils avancent là ou ils ne font que creuser un peu plus loin dans l'absurde, l'irrationnel, les fautes, les péchés, agrandissant le chemin vain dans l'espoir de déboucher sur quelque chose de concret sans aucune certitude sur la viabilité de la démarche engagée.

Existe donc le labyrinthe principal qui est celui de l'humanité, la sortie est globale et donc identique pour tous dans sa démarche et variable selon les antécédents existentialistes parfaits déjà acquis, ensuite existe les labyrinthes des cycles et donc des races nés et donc crées après les arrangements fréquentiels des modifications spectrales pratiquées avec les ensembles pyramidaux dans l'ensemble matriciel (ou les ensembles matriciels), dans chaque cycle des nations et donc 5 cycles composés de nations différentes, donc 5 cycles x (multiplication) Y nations, ce qui donnent les continents crées selon les réglages spectraux spécifiques a chaque cycle, donc aux formes spécifiques des races typées par les modifications fréquentielles que nous ressentons en fonction de ce que nous avons fait, les couleurs du spectre reste des artifices de science athée que certains prennent pour de la magie, ou ou quelconque puissance illusoire perdues qu'ils essayent de retrouver en ce paumant lamentablement dans le labyrinthe la tête remplie de fable et d'idées imaginaires nées des interprétations humaines des gens passés avant eux ayant voulus comprendre la nature des sensibilisations qu'ils considérèrent comme naturelles, magiques, ésotériques sans avoir retrouvés les origines ni les raisons de leurs présences sur terre! là ou les ruines sont pourtant assez claires! assez pyramidales.
Dans les labyrinthes de cycles et de nations s'activent les groupes et les individus qui suivent en fonction de leurs préférences et de leurs détestations des couloirs dans le labyrinthe global qui englobe les labyrinthes des cycles et des nations et les labyrinthes individuels qui ont une taille correspondant au nombre d'utilisateur, généralement les plans des méchants s'activent dans peu de cervelles la taille des chemins labyrinthiques est minuscule à cause du faible nombre d'utilisateur.

Les humains inventent des développement idéologiques qui sont contraires aux développements biologiques, vous arrivez à le comprendre? c'est pourtant visible à chacune de vos paroles! vous aurez beau chuchoter vous subirez les déréglages les fonctions biologiques étant les mêmes pour tous, nier le fait ne change pas le fait il vous écarte du fait et vous positionne en nuisible, soit les gens sont des avantages pour tous soit les gens sont des inconvénients pour tous.

Chaque humain véhicule un cheminement labyrinthique qui est propre aux idéologies des préférences et des détestations qui sont des voies qui conduisent à la mort biologique et aux obligations de réincarnations en subissant les fautes développés chez les autres gens qui ne sont pas responsables des vies qu'ils mènent, vous êtes responsables de leurs vies, vous serez rétribués des charges émotionnelles et physiques que vous leur avez fait vivre, Pharaon le niant en son temps, dans le cycle MI qui à obligé à la création des sémites.

L'importance des charges.

La charge globale humaine, elle est dominante malgré l'esclavage car elle est immense, elle englobe les autres charges par le nombre d'individus qui l'active.
Environ 7 milliards d'humains vivent cette charge.

La charge des races humaines plus petite car mélangé en plusieurs charges plus ou moins importantes en fonction du nombre d'individus dans la race.

La charge de groupe, de clan par race.

La charge individuelle dans le groupe, le clan, la race.

1 individu = 1 charge qui est soit désavantageuse soit avantageuse donc subdivisée en fonction des idées vécues le plus souvent par jours et de la qualité pour tous des idées véhiculées le plus par jour.

Ceux qui ont des plans désavantageux envers la multitude des individus ont de très grades chances de perdre leurs idéaux ceux-ci étant nuisibles à trop de gens sur terre, par contre, ceux qui sont sauveurs des autres doivent suivre le plan de toutes les âmes, donc de tous les terriens avant la création du cycle actuel afin d'engager un processus de sorties des idées labyrinthiques qui enferment les individus dans une situation égocentrique ou narcissique nuisible à l'évolution de la biologique dans l'espace temps.

Les pires sont athées négationnistes car ils ont des vues mentales absurdes voulant nuire aux vérités avérées, ensuite viennent les croyants affabulateurs qui suivent des idées inventées nées d'interprétations ratées.

Le chemin viable déclenche une face viable, les chemins vains des faces de dégénérés malades de leurs idées nocives aux formes physiques et mentales dans le temps.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire