E

E

jeudi 15 juin 2017

Les manipulateurs par les couleurs du spectre

Les couleurs du spectre sont toutes fausses inventées pour déformer la vérité et faire croire à des faussetés.

Rouge est le gêneur, l'empêcheur, le déstabilisateur de vérité, le déformateur de formes physiques et mentales, il contraignait par les déréglages spectraux déplacés de l'ensemble pyramidal qui salissent et chauffent le corps, rouge est donc contaminé par l'utilisation du spectre.

Vert est le certificateur de fausseté, ses yeux sont trafiqués pour faire accepter par la ruse des idées inexactes.

Bleu est le faux divin utilisateur du froid mais rarement en phases avec la vérité de Dieu, c'est un faux divin stérile imitateur de divin.

Blanc le faux purificateur, ses fonctions sont sensorielles mais inefficace.

Noir le meurtrier de la solution finale, la fausse mort, l'attaquant stupide qui voulut mettre fin à la vie des croyants après des années de harcellement par rouge et vert.

Les véridiques pouvaient garder la face droite alors rouge la déformait puis fut rétribué des déformations qu'ils prient pour l'œuvre du Diable en interprétant n'importe comment les difformités qui les animent comme les myopathes qui sont des cas extrêmes de manipulations par le spectre entrant dans les chairs ce qui fige leurs membres les enquiloses.
Vert trafiquait les yeux pour faire croire aux choses fausses en stabilisant les yeux là o leurs corps restaient vacillant, leurs parades consiste à gesticuler pour garder un mouvement ou se place la négativité de leurs actions vaines censées prouver que vert serait la raison, quand vous voyez des yeux vert vous voyez un menteur, qui ne le sait pas forcement.
Bleu faisant croire être de Dieu, c'est un menteur lui aussi.
Noirs étaient les assassins qui voulurent tuer les croyants, avant ils les ont torturés mais cela fit exploser l'émetteur (menteur) pyramidal égyptien cela stoppa l'attaque et la matrice qui s'arrêtât d'exister.

Les troupes athées de Diable étaient des traitres planqués qui utilisèrent des fréquences inventées par eux-mêmes selon plusieurs codes couleurs que de nos jours vous prenez pour la nature humaine, non bandes d'imbéciles dégénérés par les rayonnements artificiels, vous êtes malades des utilisations des rayonnements que vous avez utilisés dans une guerre aidés d'une invention humaine spectrale et vous nuisez à la totalité du genre humain en vous faisant manipuler par noir l'assassin qui veut tuer le genre humain dans son ensemble car ils croient qu'ils sont la mort cosmique, ce sont des fous les irradiés spectraux aux couleurs qui se prennent pour des super héros en manque d'inspiration n'ayant pas encore trouver les problèmes à leurs magies qui fonctionnent plus que mal, logique, se sont les rétributions des attaques d'une guerre contre les croyants qui vous contaminent et vous prenez ça pour une normalité .... Oh vous allez mettre combien de temps à réagir, les noirs veulent tous nous tuer, tuer le genre humains, ils pensent que leur nature est ainsi faite, non, ce sont des irradiés débiles qui ont dans leurs têtes des idées débiles qui existent que sur terre ...

Le chaud et le froid sont limités à la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire